• Quel philosophe ce brave homme !


    Vous saviez que les poules descendent des T-Rex ? Non ? Bin maintenant si, vous le savez. et c'est pas des conneries ! Donc comme ça, avant que y'ai l'oeuf, y'a la poule, mais avant encore yavhé ( pardon, je --> [ ] --" ) les dinosaures. Et deux trois, ça peut faire un huit. Voilà. Et y'en a marre de tous ces putains de jeux à gros calibres, y'a plus de joies simples comme dans HL², Pied'biche powaaa !!!

    votre commentaire
  •  

     

    Voici un diaporama de photos du film " Le Parrain " accompagné du thème musical.
    Des trois, le premier est mon préféré. Des acteurs géniaux, une bande son magnifique et un véritable scénario. Je laisse wiki parler professionel... :

    Synopsis du 1er film de la trilogie :

     

    En 1945, à New York, les Corleone sont une des cinq familles mafieuses de la ville. Don Vito Corleone est « le Parrain » de cette famille. Sollozzo, dit « le Turc », qui est protégé par « le Parrain » de la famille Tattaglia- qui se prononce Tatalia- propose à Don Vito une association dans le trafic de drogue, mais celui-ci refuse, car il risquerait d'y perdre ses appuis politiques pour des raisons morales. Sonny, un de ses fils, y est quant à lui favorable. Afin de traiter avec Sonny, Sollozzo tente de faire tuer Don Vito, mais celui-ci en réchappe. Michael, le frère benjamin de Sonny, recherche alors les commanditaires de l'attentat avec l'aide de toute la famille Corleone dont son frère Sonny. Commencent alors les représailles...




    Certains rôles :

    Marlon Brando : Don Vito Corleone- La tête (le « Don ») de la famille Corleone. Il est le père de Sonny, Fredo, Michael et Connie et le père adoptif de Tom Hagen.

    Al Pacino : Michael Corleone - Le plus jeune fils du Don. Il est de retour des Marines pour se remettre de blessures. Il ne veut rien savoir des affaires de la famille Corleone.

    James Caan : Santino « Sonny » Corleone - La tête brûlée est le plus vieux fils de Vito ; il est prévu pour reprendre les affaires de la famille quand Vito Corleone prendra sa retraite. Il est le underboss de la famille.

    Robert Duvall : Tom Hagen - Un fils simplement adopté par Vito Corleone, il est aussi l'avocat de la famille et va en toute probabilité devenir le nouveau consigliere (le conseiller).

    John Cazale : Frederico « Fredo » Corleone - le deuxième fils de Vito. Il est un peu simple et faible.

     

    ( Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Parrain_(film) )

    votre commentaire
  • Pour tous ceux qui comme moi ne savaient pas ce qu'est le lait de poule, voilà la recette et son histoire ( fissa l'histoire... ) :

    Histoire :

    Le lait de poule (en anglais : eggnog) est une boisson à base de lait, de crème, de sucre et de jaune d'œuf parfumée à la noix de muscade ou à la cannelle que l'on servait traditionnellement le soir de Noël, mais qui est aussi dégustée pendant l'hiver. La version traditionnelle de l'egg nog inclut une eau-de-vie comme du rhum, un brandy ou du whisky.

    Il peut être servi dans un bol à punch, mais il peut aussi être préparé avec l'aide d'un shaker, et figure dans tous les recueils de recettes de cocktails. En Amérique du Nord, la version non-alcoolisée est souvent disponible dans les magasins et les cafés pendant la période des fêtes de fin d'année, et tout au long de l'année en Australie. Une version alcoolisée nommée Eierlikör ou liqueur aux œufs, comportant aussi du miel est très populaire en Allemagne et aux Pays-Bas.

    Cette boisson reconstituante (lait chaud, oeuf, sucre) était servie aux enfants en France en hiver dans les années 1930. Elle remonte en Europe au moins au Moyen-Âge (Saint Louis au XIIIe siècle), en tant que nom générique pour un type de boisson chaude contenant de l'œuf cru (jaune ou entier, d'où son nom), du sucre et un liquide chaud (de l'eau de fleur d'oranger, plus tard du lait) avec un doigt d'alcool en option, et utilisée comme reconstituant pour les malades et les accouchées.


    Ingrédients :
    25 grammes de sucre
    1 jaune d' oeufs
    1 cl de rhum blanc
    10 cl de lait
    1 pincée de cannelle


    Préparez la recette du Cocktail Lait de poule à l'ancienne à la casserole. Chauffer le lait avec la cannelle.
    Mélanger le jaune d'œuf et le sucre pendant 4 à 5 mn.
    Ajouter le lait chaud en battant sans arrêt avec le fouet.
    Ajouter le rhum et boire chaud.

    Servir dans un verre de type "tasse"


    votre commentaire
  • La méthode Carotte, garantie 100% végétale ( sauf pour les carottes sauvages de patagonie du nord... mais nous en reparlerons... ), effet apaisant lors de grands moments de nervosité et de stress ( uniquement lorsque l'aliment est cru ), peut servir d'objet contondant ou perforant pour tout un tas d'actions vindicatives ou utilitaires, et la liste et longue. De plus, en manger un certain taux vous donne les fesses roses et facilite le bronzage.

    ----------------------------------------------------------------------------------------


    Maintenant, les carottes sauvages de patagonie du nord... mais on les trouve aussi en asie.

    De terribles créatures mangeuses de chair, auxquelles on doit des centaines de milliers de disparitions sanglantes et de plusieurs extinctions de races animales. Ces bêtes sont sournoises et intelligentes, elles apprennent dès leur plus jeune âge les méthodes de camouflages et de chasse. Les nouvelles nées restent plantées dans le sol, à attendre patiement les malheureux rongeurs qui, naïfs et innocents, s'approchent en toute confiance des petits plumeaux verts sortant du sol. Et là, PAF ! C'est le drame ! Elles se jettent à la vitesse de l'éclair sur la petite boule de fourrure qui ne peux qu'émmettre un " couic " stupefait et interrogateur avant de se faire engloutir. Ce petit manège dure quelques semaines, puis la sombre créature atteint un stade ou elle commence à s'en aller à la recherche de proies plus importantes. Les catégories évoluent ainsi des petits lapins jusqu'à des vaches, voire plus gros. Nous sommes un jour tombés sur un specimen mort d'indigestion, après s'être attaqué à un éléphant égaré.

    Les seules méthodes pour survivre à une telle rencontre ne sont pas nombreuses :
    - vous leur présentez un épluche légume, la plupart seront térrifiées à une cette vue et fuiront.
    - vous vous trimballez avec un lapin sauvage spécialement dressé et élevé dans la haine et le jus de carottes sauvages. Cependant, vous devez avoir le coeur accroché, car ces combats sont d'une violence extrême, et quelquefois, les deux protagonistes s'entretuent.
    - vous courrez.

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique